Nass Mlah City
Après deux énormes succès auprès des téléspectateurs du Maghreb, Nass Mlah City nous a offert une troisième saison durant le mois de ramadan 2005. Humour au rendez-vous avec des acteurs pleins d’énergie telle que la grande Biyouna ou encore Moustapha.

Djaffar Gacem,le réalisateur, a proposé à Radia de participer à cette sitcom. Elle a en effet chanté le générique avec Baaziz et joué dans 2 épisodes : Bachir et les 7 sœurs et Star Academy Nass Mlah City.

Résumé de Bachir et les 7 sœurs
Lalla Hadda a un fils unique. Il est riche, cultivé et (selon elle) très beau mais pas encore marié. Elle va alors demander à Si Miloud de lui donner la main d’une de ses filles. Celui-ci accepte et ses filles devront subir une séries de tests afin de pouvoir choisi la « femme parfaite »

Les filles, pas du tout intéressées par Bachir, vont tout faire pour ressortir perdantes. Malgré tous les efforts fournis par les filles afin d’être éliminées, Katia (Radia) gagne et se retrouve officiellement mariée à Bachir. Déçue, elle sera vite surprise en découvrant que le petit homme laid qu’elle pensait être Bachir n’était en fait qu’un chauffeur et que son vrai mari, beau et grand, avait été caché pendant plusieurs jours par sa mère afin que celle-ci puisse évaluer la loyauté des 7 jeunes filles.

Site Officiel de NMC : http://nassmlahcity.com

ACCUEIL | III. PETIT ÉCRAN